World of Moose, un monde décalé pour vos livres d'or

World of Moose ?
Allan Moose est un artiste anglais vivant dans le Devon, en Angleterre. Il a longtemps travaillé à Londres comme architecte pour de grands projets public et de d’urbanisation. Il s’est installé sur la côté sud pour donner la priorité à son Art.
Son art, c’est dessin…mais aussi la bande dessinée et la photographie. Il travaille aussi le langage, les mots, la blague et autres jeux de mots.
Karen Moose est sa femme, tout autant que sa partenaire créative. C’est elle qui s’occupe de commercialer les produits de la gamme « World of Moose ». C’est donc avec elle que j’ai le bonheur de travailler depuis plusieurs années maintenant.


Je propose des affiches à colorier faisant office de livres d’or.
Je fais le constat qu’il est de plus en plus difficile de faire écrire les invités dans un livre d’or classique avec ses grandes pages blanches. Le vertige de devoir formuler, toucher, faire preuve d’originalité tout en étant sincère, et finalement d’être lu par tous les autres convives…bloque souvent toute tentative de participation au Livre d’or et ses pages blanches. Qui n’a pas vécu un événement (mariage, anniversaire, …) où les invités fuient le passage au « livre » ?

Il faut réinventer le livre d’or. Et Allain Moose a trouver une fantastique formule : les affiches de fêtes à colorier et compléter.
Il n’est plus ici besoin de savoir « écrire » mais juste de colorier et d’ajouter un petit message, une citation ou une intention. Le coloriage est magique : de 3 à 103 ans, tout le monde se sent capable de colorier, alors, on fonce vers l’affiche, on choisit son personnage, on le customise, et on ajoute un mot.
Pour orienter le message, on a un espace au milieu de l’affiche pour écrire un titre ou une question. Ceci permet d’avoir des affiches un peu drôle ou au contraire, plus sérieuses.
Par exemple, pour un mariage on peut demander aux invités :

  • Quelle est selon vous la recette de l’amour ?
  • Que devront faire Jules é Marie pour s’aimer toute leur vie ?
  •  …

Les invités apporteront une réponse personnelle et drôle.

 

Une belle affiche, une jolie déco
Après l’évènement, l’affiche coloriée est magnifique. Prenez soin de bien choisir les stylos pour le coloriage. Si vous avez un thème « couleur » par exemple, laissez à disposition des feutres de cette couleur, avec peut être des camaïeux de la couleur. Prenez des feutres indélébiles si il n’y a pas trop de jeunes enfants et si vous voulez que le couleurs durent plus longtemps.
Je suis persuadée que cette affiche sera encadrée après l’événement ;) Les formats sotn d’ailleurs des formats classiques pour  l’encadrement.

 

3 modèles d’affiches à colorier

World of Moose propose 3 modèles d’affiches à colorier :

faites de belles fêtes et assurez l'animation avec ces formidables posters "livre d'or" !

 

affiche-fete-portraits
affiche-princi
affiche-fete-remplir

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,