Décoration d'anniversaire en ballons gonflables

 

Comment faire une décoration d'anniversaire imposante, originale et festive avec un petit budget et des tous petits moyens techniques ? Avec des ballons gonflable !

Des ballons gonflables originaux

Les américains, qui sont les rois du ballon gonflable, proposent une gamme très large de ballons en tous genres. J'ai choisi de sélectionner dans ma boutique les ballons les plus originaux et les plus design. En quoi sont ils originaux ?

  • par leur taille : je vous propose des ballons grandes taille, pour un maximum d'effet (pas besoin de 100 petits ballons, 1 ou quelques grands ballons suffisent à créer une atmosphère)
  • par leur design : le monde du ballon gonflable n'est pas toujours du meilleur gout. Je ne propose que des designs contemporains et lumineux. 
  • par leur forme : on peut faire des ballons de toutes formes, alors pourquoi se priver ? En forme de lettre (pour faire des mots), en forme de chiffre (pour écrire l'age), en diamant, en galette, en coeur ou même en saucisse ;)
  • par leur message : je vous ai sélectionné des ballons avec des mots dessus (et même un ballon avec un message que vous personnaliserez vous même). Mieux, je vous ai déniche un ballon qui chante (sing a tune balloon) quand on le tape ! Si vous voulez surprendre vos invités, c'est LE ballon qu'il vous faut !

Ballon à air ou à hélium ?

Vous avez 2 solutions pour gonfler vos ballons d'anniversaire : avec de l'air ou avec de l'hélium. Les ballons que je vous propose peuvent être gonflés avec l'un ou l'autre. Dans tous les cas, il vous faut un gonfleur (oublliez l'idée de gonfler un ballon géant à la bouche ;)

Ballon gonflé avec de l'air :

  • vous pouvez le suspendre au plafond
  • ou le coller contre un mur avec un petit bout de double face : ça fait une super décoration murale et ça évite les ballons qui trainent et qui éclatent (certains ballons peuvent etre regonflés pour une fête ultérieure)

 

Ballon gonflé à l'hélium :

  • soit vous louez / acheter un gonfleur à l'hélium, soit vous vous rendez dans un magasin de fête pour faire gonfler votre ballon : attention, il faut prévoir un budget pour le gonflage car l'hélium coute assez cher (compter plus de 30 euros pour une petite bonbonne, et plus de 10 euros pour gonfler un gros ballon)
  • le ballon gonflé à l'hélium est toujours une jolie animation car le ballon flotte entre 2 airs...c'est plus poétique et festif. 

Modèles : je vous laisse découvrir ici les modèles de ballons d'anniversaire

 

sing-happy-birthday-ballon

Ballon qui chante quand on tape sur sa base

happy-points-ballons

Ballons géants

coeur-gonflable-happy-birthday

Ballons en forme de coeur

ballon-porte-anniversaire

Ballon de porte 

happy-personnaliser-ballon

Ballons à message

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,