Une création, une histoire du produit « Passeport pour le MIEUX - cadeau pour un.e malade, convalescent.e »
Pas facile de dire à l'absent qu'on ne l'oublie pas. Entre collègues ou entre amis / famille, on ne sait pas toujours comment encourager quelqu'un qui se bat pour retrouver la santé.
Voici une solution très originale et qui sera de nature à remonter son moral.
Ce petit carnet se présente comme un vrai-faux passeport (un peu plus grand qu'un véritable passeport) . C'est le passeport pour le MIEUX !
En effet, le passeport passera de mains en mains, en famille, entre amis ou entre collègues. Chacun remplira sa page pour laisser un petit mot. C'est plus original qu'une grande carte à signer.
Dimensions du passeport : 10.5 cm de large et 14.8 cm de haut, avec 2 coins arrondis
Le carnet-livre d'or est composé des éléments suivants :
Les pages intérieures du passeport sont imprimées avec des filigrannes bleutés et parme.
Conçu et fabriqué en France.
Avis vérifiés et non filtrés : du produit Passeport pour le MIEUX - cadeau pour un.e malade, convalescent.e
Aucun avis clients
En plus du produit « Passeport pour le MIEUX - cadeau pour un.e malade, convalescent.e » Vous aimerez aussi..