Départ en retraite

Pourquoi fêter dignement le départ en retraite d'un.e collègue ?

Un départ en retraite est comme un dernier chapitre d'un livre, on tourne la page sur une partie de sa vie pour commencer un nouveau livre. C'est une occasion de se rappeler les moments passés, les défis surmontés, les projets accomplis avec les collègues qui ont partagé ces moments avec vous. C'est l'occasion de se rassembler, de lever un verre, de se remémorer les anecdotes qui ont marqué votre parcours ensemble, de partager un dernier repas en tant que collègues.

C'est l'occasion de dire un "au revoir" non pas triste mais plutôt comme un "à bientôt" car les liens crées au cours de ces années resteront toujours présents. C'est aussi un moment pour l'entreprise de reconnaître le temps et l'engagement qu'a donné l'employé partant, de lui dire merci pour tout ce qu'il a apporté.

Célébrer un départ en retraite avec ses collègues c'est mettre un point final à une histoire commune tout en se rappelant les bons moments passés ensemble.

Une occasion en or de lui dire qu'il.elle a compté !

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Alors cette fois, ne le.la laissez pas partir sans faire un geste, sans lui offrir des mots et de l'émotion.

Voir aussi les idées pour fêter les départs de l'entreprise qui ne sont pas des départs en retraite : nouvelle vie, démission, mutation, promotion, licenciement...

Voici quelques idées (avec des mots) pour animer le pot de départ et emmaganiser les souvenirs : 

 

23 article(s)
+ Afficher le menu
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,