Description
Un Livre d'Or différent...un arbre à voeux.
Comme en Chine, comme au Japon, en Inde, en Mongolie ou encore en Turquie, ce petit arbre s'inspire des arbres à souhaits sacrés auxquels on accroche des papiers, des tissus ou des objets pour qu'ils soient emportés par le vent...et réalisés par les Dieux. (si vous êtes curieux de ces arbres à voeux traditionnels, je les rassemble dans un blog dédié aux arbres à voeux - arbres à souhaits)
Voici un petit arbre qui fera une belle déco le jour de l'évènement. Les invités pourront accrocher leurs voeux pour les mariés (arbre à voeux mariage), pour le bébé (arbre à voeux baptème ou baby shower), pour la vie dans une nouvelle maison (arbre à voeux pendaison de crémaillère), ou pour un départ en retraite ou un anniversaire.
Cet arbre a été dessiné et conçu par une créatrice de San Francisco, sous la marque Hello Hanna. Il fait un "carton" (c'est le cas de le dire) dans les mariages américains et les baby showers. J'ai eu un coup de coeur pour ce bel objet. Je suis très heureuse de vous le proposer en France.
L'arbre est facile à monter. il est livré avec 40 étiquettes de voeux prètes à être accrochées (il faut bien sûr y écrire un petit mot avant), et 20 petites fleurs roses autocollantes. Il vous suffira de mettre des stylos à disposition.)
A noter : pour réutiliser le petit arbre, je vous propose d'acheter des "recharges" d'étiquettes à voeux. Evitons la déforestation ;-)
Désormais, vous pouvez aussi compléter la déco de l'arbre à voeux :
> avec des fleurs autocollantes de couleurs différentes (rose, vertes, argentées)
> avec des oiseaux à poser sur les branches (bleus, rouge, argentés)
> avec des marque-places "oiseaux" assortis aux étiquettes de l'arbre à voeux
Revue de web : l'arbre à voeux plait à la presse, voir quelques parutions